• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Rassemblement ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement ID #1
Salut à tous,

Pour éviter qu'il y ai 25 000topics " Qui pour du online maintenant ?"

Je crée ce topic pour que tous les joueurs se rassemblent.
Car moi quand je joue sur le online, je cherche des gens spécifiques (micro, crew etc..)

Modèle :

Pseudo : DraKoToV
Plateforme : PS3
Micro : Yep
Crew : Now
Ce que vous recherchez dans GTA Online : Braquage, course poursuite, fun Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Bon jeu sur GTA Online Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement ID #2
Pseudo : Dark-Valou56
Plateforme : PS3
Micro : Yep
Crew : Nop
Ce que vous recherchez dans GTA Online : Braquage, course poursuite, fun et jouez avec mon ami Drako Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Rassemblement ID #3
Pseudo : Wutsupbabee
Plateforme : Xbox 360
Micro : Ouais
Crew : Oui
Ce que vous recherchez dans GTA Online : Des courses, du fun, de bons délire & encore du fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires