• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret).

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming,

Afin de vous faciliter la tâche pour trouver des joueurs fans du mode Zombie et en particulier fans des secrets, j'ouvre ce topic. Vous devez reprendre ce formulaire et le compléter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Plateforme :
  • Pseudo :
  • Contact(s) :
  • Expérience en mode Zombie :
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) :
  • Autres :
N'oubliez pas de préciser dans "Autres" si vous recherchez un certains nombre de joueurs, bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon jeu,
Wolf'

Dernière édition:

AtoMZz

Escobar Pablo
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
599
Reply from AtoMZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #2
Plate-forme: Ps4
Pseudo: ActZ_AtoMZz
Expérience: Grosse expérience zombie depuis 8ans
Secret: 4 arc améliorer, ragnarock Dg4 et bouclier
Autre:

Inscrit
10 Mars 2014
J'aime
51
Reply from NoVaSTN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #3
  • Plateforme : ps4
  • Pseudo : FroNiTy__NoVa
  • Contact(s) : ajouter moi sur le psn
  • Expérience en mode Zombie : manche 40 sur la nouvelle carte soe manche 62
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingUI sur SOE
  • Autres : je c'est faire tout les arcs , ester egg manche infini ect

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
334
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☢ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #4
Pseudo: flotonydu71
Expérience: Moyenne
Secret: 4 arc améliorer, ragnarock Dg4 et bouclier fait
Autre: pour faire tuto sur yt

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
4
Reply from VEZOX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #5
  • Plateforme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamings4
  • Pseudo :xZekoh-
  • Contact(s) :
  • Expérience en mode Zombie :depuis bo1
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingas sur cette map

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
22
Reply from Pompit Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #6
Plateforme: PS4
Pseudo: DeathDeluxe
Expérience en mode zombie : Je joue au zombie depuis WAW
Secret déjà réalisé: 3 arc améliorer , bouclier

Greg's ♥

├ PS4 ┤♥ Love O* ♥
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
32
Reply from Greg's ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #7
Pseudo: TerMShAdOw
Expérience: Depuis Bo2
Secret: Je me suis arrêter à l'obtention des arcs x)
Autre:

Inscrit
27 Février 2014
J'aime
31
Reply from ExTazy-MoDE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #8
Plateforme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingS4
  • Pseudo :xTazyYG
  • Contact(s) :ICI
  • Expérience en mode Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingepuis Bo1
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) :4arc,ragnarock DG4et Bou²
  • Autres :J'ai manche 29 en duo dans la map

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #9
Salut,

Pseudo: zA_kirby68
Expérience: Depuis WaW , 77manches SoE
Secret: oui sur SoE et 4 arcs + ragnarock ici
Autre: je suis plus l'arc de feu donc me le laisser de préférence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2014
J'aime
38
Reply from Hypnotikk Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Der Eisendrache : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #10
  • Plateforme : ps4
  • Pseudo : lychar_85
  • Expérience en mode Zombie : depuis WAW
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) : presque mais au boss ya eu un bug de connexion