• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret).

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 912
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming,

Afin de vous faciliter la tâche pour trouver des joueurs fans du mode Zombie et en particulier fans des secrets, j'ouvre ce topic. Vous devez reprendre ce formulaire et le compléter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Plateforme :
  • Pseudo :
  • Contact(s) :
  • Expérience en mode Zombie :
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) :
  • Autres :
N'oubliez pas de préciser dans "Autres" si vous recherchez un certains nombre de joueurs, bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon jeu,
Wolf'

Dernière édition:

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
492
Reply from Teen Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #2
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :membre: - RealityGaming,

Afin de vous faciliter la tâche pour trouver des joueurs fans du mode Zombie et en particulier fans des secrets, j'ouvre ce topic. Vous devez reprendre ce formulaire et le compléter. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Plateforme :
  • Pseudo :
  • Contact(s) :
  • Autres :
N'oubliez pas de préciser dans "Autres" si vous recherchez un certains nombre de joueurs, bonne chance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bon jeu,
Jeson
Un super topic pour se qui recherche des personnes pour le secret Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2015
J'aime
4
Reply from Auutheentiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #3
  • Plateforme : ps4
  • Pseudo : CestQuiLpapa- _ -
  • Contact(s) : ?? ^^
  • Expérience en mode Zombie : Depuis kino der toten Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) : Non
  • Autres : Cherche 3 bons joueurs pour le secret

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
492
Reply from Teen Wolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #4
Sa serait cool un même topics mais pour bo2

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from FONSE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #5
• ps4
•fonfonce35134
•pas beaucoup avant shadows of evile
•??
•non
•recherche 3 joueur serieux merci

Inscrit
17 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from flashh59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #6
  • Plateforme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingS4
  • Pseudo :flash59
  • Contact(s) :?
  • Expérience en mode Zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingUI
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) :NON
  • Autres :Cherche 3 joueurs serieux
envoyez une demande d'ami en precisant que c'est pour le secret zombie merci

Inscrit
19 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from LudZouugataga Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #7

• Plateforme :
  • Pseudo :
  • Contact(s) :
  • Autres :

Bon jeu,
Jeson
Il me manque une personne pour faire le secret de shadow, mon pseudo c est LudZouugataga38 exp: prestige 2 et j ai réaliser toute les secret sur tout les carte zombi j aimerais avoir une reponse rapidement ^^

Inscrit
19 Janvier 2016
J'aime
0
Reply from LudZouugataga Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #8
Mon pseudo : LudZouugataga38
Secret : deja tous réaliser sauf shadow, il nous manque une personne
Expérience zombie: prestige 2 lvl 15 et je suis un fan du mode zombi...
Plateforme: Ps4

Inscrit
19 Novembre 2014
J'aime
114
Reply from L-ourss-88 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #9
  • Plateforme : ps4

• Pseudo : en pv

• Contact(s) :Skype psn

• Expérience en mode Zombie : prestige 2 joueur zombie depuis waw connai le secret

• Secret déjà réalisé Non

• Autres : dispo tout les jour des 6h du matin et week end cherche joueur mature non rageur

Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
13
Reply from Keithmoore01 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Shadows of Evil : Rassemblement des joueurs Zombies (uniquement pour le secret). #10
  • Plateforme : PS4
  • Pseudo : Keithmoore01
  • Contact(s) : Venez direct sur le PSN
  • Expérience en mode Zombie : Depuis bo1
  • Secret déjà réalisé (Oui/Non) : Non