Trick Rassemblement des DUPLI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Bonjours à tous et toutes :)

Voyant le Bordel de demande de duplication sur le forum j'ai décidé de faire un topic avec le rassemblement de certaine personne fessant la duplication des véhicule

commençons sans tarder si vous le voulez bien :)
Petit rappelle de la duplication :
Il faut avoir un garage

Etape 1 : Montez dans mon véhicule en passager.
Etape 2 :Appelez Gerald et demandez lui une activité.
Etape 3 :Acceptez la et lancez l'activiter.
Etape 4: Vous allez respawn à coter de votre garage avec la voiture rentrez dedans en voiture puis ressortez à pied.
Etape 5 : Suicidez vous afin de terminer la mission et retournez en mode libre.

Merci à @iMSiLVER pour le Tuto rapide :)

--------------------------------------------------------------------------------

Obey Tailgater ( Voiture de Micheal en Solo) :

Personne :grrr:Snipeur93 , @
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

-----------------------------------------------------------------------------
Buffalo de Francklin (V2) :

Personnes : @KiiL3RZz69330 , @GuloK , @FnM_iwarZzz , @
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, @Snipeur93 @6.3 AMG | Lemsi @Dédé GTP

--------------------------------------------------------------------
Le / La Space Docker :

-----------------------------------------------------------------

Personnes : @
, @Snipeur93 , @KiiL3RZz69330 , @ExDMonkey , @6.3 AMG | Lemsi @Dédé GTP

La Declasse Asea tuning :

Personne : @KiiL3RZz69330 @GuloK @ExDMonkey @iMSiLVER
------------------------------------------------------------------------------
Sultan RS :
(pas de photo désolé )

personnes : @ExDMonkey @@KiiL3RZz69330 @Smock
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai mis les principaux , [url][url][url][url][url][url][url]http://realitygaming.fr/threads/projet-de-mise-en-commun-des-vehicules.216702/[/url][/url][/url][/url][/url][/url][/url] voir le forum , il y en a plein d'autre ;)

Dédi :
Merci à @IziMoney™ Pour son soutien du projet :)

à @ExDMonkey @KiiL3RZz69330 @Smock @FnM_iwarZzz
@Snipeur93 @GuloK @6.3 AMG | Lemsi et @ pour leur participation , ils méritent des remerciements , je vous laisse deviné ...

A moi même car j'ai passé beaucoup de temps sur le topic

Voilà , Bonne fin d'aprem :) [
[/B]

Dernière édition:

Bouboulee

Membre Premium
Premium
    Réponse de Bouboulee Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
J'ai space et Buffalo aussi

NFK18

Membre
    Réponse de NFK18 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Merci du tag :ok:

Elbarto_94

Membre
    Réponse de Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
je cherche la declasse asea en neige svp :)

Réponse de FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
@iMSiLVER tu peux me dupliquer la HotKniffe stp :)

Yoyo7676

Membre
    Réponse de Yoyo7676 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Moi je souhaite la carbon rs et la obey svp
Add me : Cana-LH-76

Kyuras

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kyuras Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
qui peux me dupli la bufalo svp :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Ajoute moi dans ceux qui fournissent la space docker et buffalo de franklin stp :ok:

Réponse de FUT_GaMing7794 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Moi je peux te dupliquer la buffalo

joffrey59160

Membre
    Réponse de joffrey59160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
bonjour qui pourrait me duplique la declasse asea et la Buffalo de Francklin et rat loader merci voici mon psn:minirek1

joffrey moi je peux pour la buffalo

AMO ♥ Docteur House

Directeur du service de diagniostique
Premium
    Réponse de AMO ♥ Docteur House Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
bonjour qui pourrait me duplique la declasse asea et la Buffalo de Francklin et rat loader merci voici mon psn:minirek1
Tu es sérieux ? je passe 2 heures à faire ce topic et tu n'es pas foutu de regarder qui la duplique ?

joffrey59160

Membre
    Réponse de joffrey59160 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
si mes les gens que j'ai add sont pas connecter je demande sur le topic pour ceux qui sont connecter mes merci pour le topic

Yoyo7676

Membre
    Réponse de Yoyo7676 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
@iMSiLVER possible la carbon rs et la obey stp ;-)
Cana-LH-76

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
    Réponse de PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
@iMSiLVER Je voudrais bien les 3 voiture du jeu collector .. si possible :) Merci

MrN0D3K_

Membre
    Réponse de MrN0D3K_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Sachant que ce "iMSiLVER" je ne le trouve nul part, quelqu'un pour me dupliquer la Khamelion s'il vous plaît ? Mon Skype : MrN0D3K_ merci

Guklam

Membre
    Réponse de Guklam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Désolé, mais moi je ne fais plus de dupli'. ^^

BusinessMLM

Membre
    Réponse de BusinessMLM Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
Bonjour, la Obey Tailgater on peu la baliser et l'assurée a vie ?

sad72

Membre
    Réponse de sad72 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Rassemblement des DUPLI
@iMSiLVER Pourrais tu me dupliquer la HotKniffe , Khamelion stp Merci :)
PSN : HD_Yvan_du_62

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.