Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]
Yo les gens c est KeaRz alors voila pas trop le temps de vous expliquez mon projet Désolé j ai un match de basket se soir :$ alors voila je recherche des Youtubeurs pour ma multigaminig donc add Skype si cela t intersesse que l ont en parle

II_FaNaTiiKz_II skype allez a bientot

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]
Bon recrutement :D

Haaris

King Of World
Premium
Réactions
291
    Réponse de Haaris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]
Je tes add c'est bon hate voir ton projet ;)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Réactions
627
    Réponse de PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]
J'ai pas trop compris ton projet. :D

Réactions
48
    Réponse de SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]
Bah je réunis des YT ect pour réalise une multigaming pour faire des vidéo ect qu on uploadera sur notre chaine de team quoi

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Réactions
136
    Réponse de Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]

Haaris

King Of World
Premium
Réactions
291
    Réponse de Haaris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Rassemblement de Youtubeurs [Ps3]
Stop de pourrire son topic avait en PV SVP :d:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify