• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rassemblement de youtubers [Minecraft]

Bonne idée ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Voilà aujourd'hui je suis un youtuber complétement inconnu et j'aimerais beaucoup être à la place de ces grands youtubers, qui font des events tous ensemble, et qui s'amusent à fond ! Je ne cherche pas à être comme eux mais avoir un minimum de viewers avec lesquels partager ma passion. Je sais la période où l'on pouvait ce faire connaitre sur Youtube est révolue mais tentons le coup !

Donc je m'addresse à tout youtuber jouant sur Minecraft ou même non youtuber:
Pourquoi ne pas faire un rassemblement de youtubers et faire un event style Hakuna Matata ?

C'est un projet un peu fou mais je pense qu'il faut bien qu'il y est des jeunes qui prennent la relève ! Et quoi de mieux qu'un event pour apprendre à ce connaitre ?
Et je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit à notre chance !

Voilà c'est tout, j'ai juste une petite cité a créer ! Ou au pire j'ai la map de Zézé !
Bye bye ! ;)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Il faudrait trouve un concept totalement différents jamais vu car de nos temps aucune chance de percer si on reprend quelque chose de déjà fait...:(

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Je suis partant mais de l'avis de Cosmik il faudrait trouver un nouveaux concept, a-tu Skype ?

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
@Cosmik_MC C'est bon et @Loudmusik Je peut m'occuper des bande annonce logo et bannière et essayer de créer un serveur disposant d'un grand nombre de slots :)

-PS: Ajoute moi sur Skype Fariko-Unster

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Hey slt la gars rejoingnez nous la SinisteR j ai crée une team pour ghost et la on s etend sur le multigaminig nous avons crée un serveur minecraft on n a un Gfx et un Vfx ns somme sur YT on fera des vidéo sur toute sorte de jeu on n aura un site egalement donc si vous voulez discuter de se grand projet add Skype II_FaNaTiiKz_II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires