• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4/Xbox ONE Rassemblement de joueurs (uniquement pour le secret)

Inscrit
27 Février 2016
J'aime
1 448
Reply from ashnyakoi SEC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : Rassemblement de joueurs (uniquement pour le secret) #1
Bonjour à tous,

Dans ce topic, vous trouverez des joueurs
zombies qui cherchent à faire le secret sur la carte Gorod Krovi. Pour avoir le plus d'informations sur vous merci de completer ce formulaire et le mettre en commentaire. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• ID :
  • Plateforme :
  • Secret déjà fait (oui/non) :
  • Niveau zombie :
  • Votre expérience en zombie :
  • Combien de joueur voulez-vous (facultatif) :
Bon jeu.
Swizox'

Dernière édition:

Aiekov

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 785
Reply from Aiekov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : Rassemblement de joueurs (uniquement pour le secret) #2
En plus sa met l'avatar de BF, @RPG-Sept Insulte le

Inscrit
5 Juillet 2016
J'aime
6
Reply from ProZombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : Rassemblement de joueurs (uniquement pour le secret) #7
  • ID : cheb-hakim
  • Plateforme : PS4
  • Secret déjà fait (oui/non) : Tous sauf la nouvelle carte Gorod krovi
  • Niveau zombie : prestige 2
  • Votre expérience en zombie : très élevé
  • Combien de joueur voulez-vous (facultatif) : peux importe +de17ans

Inscrit
27 Février 2014
J'aime
31
Reply from ExTazy-MoDE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : Rassemblement de joueurs (uniquement pour le secret) #8
  • ID :Mr-Chamallow76
  • Plateforme : ps4
  • Secret déjà fait (oui/non) : pas sur cette carte
  • Niveau zombie : 25
  • Votre expérience en zombie : depuis cod 5
  • Combien de joueur voulez-vous? peut importe

Inscrit
14 Juillet 2015
J'aime
2
Reply from Onlykillcam84 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : Rassemblement de joueurs (uniquement pour le secret) #9
  • ID : cheb-hakim
  • Plateforme : PS4
  • Secret déjà fait (oui/non) : Tous sauf la nouvelle carte Gorod krovi
  • Niveau zombie : prestige 2
  • Votre expérience en zombie : très élevé
  • Combien de joueur voulez-vous (facultatif) : peux importe +de17ans
Ajoute moi Only_killcam

The-_-AuthentiK-

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
7
Reply from The-_-AuthentiK- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie Gorod Krovi : Rassemblement de joueurs (uniquement pour le secret) #10
  • ID : AuthentiK_EU
  • Plateforme : ps4
  • Secret déjà fait (oui/non) : Presque tous
  • Niveau zombie : Nouveau compte donc niv 5 ^^
  • Votre expérience en zombie : Depuis bo1
  • Combien de joueur voulez-vous (facultatif) : Deux ou trois joueurs de minimum 16ans vu que j'en ai presque 23 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.