• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Rassemblement de joueur pour le custom zombie BO3/WAW

Voulez vous que je crée un discord pour le rassemblement ?

• Oui

Votes: 0 0.0%
  • Non

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    0
Inscrit
2 Mars 2016
J'aime
9
Réponse de ⚡UnkauPopcorn⚡ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 12 : Black Ops 3 [BO3] Zombie : Rassemblement de joueur pour le custom zombie BO3/WAW #1
Bonjour/Bonsoir

Je crée se topic pour faire un rassemblement de tous les joueurs de custom zombie sur BO3 ou WAW
Pour la lisibilité du topic , vous êtes prier de respecter se model :

Votre steam : (Le lien de votre page steam) Il faut le changer , sauvegarder et ensuite le poster
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2017%2F16%2F1492763289-steam-commu-id.png&hash=46736e58725be18eb621f8bfe64aa573

Vos jeux : (BO3 ou WAW , ou les deux)
Vos disponibilités : Jours , heures

ATTENTION , Veuillez donner vos skype en mp pour ne pas vous faire harceler qui sais , sa serais mieux , le discord est en cours de création (AUCUN LIEN DISCORD OU TS SUR LE TOPIC) !! Merci :)

Dernière édition: