• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ras le bol des topics Fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #1
Yop les gars :bye:
Aujourd'hui j'en ai ral à cul de vos histoires choquantes de violes, de pertes d'un animal, d'une personne (QUI SONT DES FAKES !).On affiche pas la mort de quelqu'un à tout le monde.C'est des choses qui ne ce font pas ! RGFR n'est pas Doctissimo , c'est un site de gaming !
Sa me latte les bourrins :D avec vos histoires !
:grrr: Peace.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Réponse de olivier56800 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #2
faut bien rigoler de temps en temps, je prefere lire des conneries que de voir sans arret des post " recherche season pass "

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #3
Il était marrant celui qui chialait parce que Roucou son oiseau était mort :trollface:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #4
faut bien rigoler de temps en temps, je prefere lire des conneries que de voir sans arret des post " recherche season pass "
Bien sur mais à sortir des histoires de violes , ou le mec se fait sucer par sa soeur excuse moi mais c'est de l'abus !

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Réponse de Ludolabs Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #6
ouais peut être mais le coup du viole était spécial mais vraiment cheloux

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #14
D'accord avec toi :ok:

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Réponse de RGFR_PS3 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #15
Tu vas peter un plomb :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
84
Réponse de Tarik13LaKalash Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #18
Si tu est pas content , ne lis pas les topic's !!!!
J'ai tout à te dire Mec.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #19
ca ce degrade , laisse tomber moi je m'en vais sur d'autre forum serieux .

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Réponse de ツ WG_jerem™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 : Ras le bol des topics Fake #20
Yop les gars :bye:
Aujourd'hui j'en ai ral à cul de vos histoires choquantes de violes, de pertes d'un animal, d'une personne (QUI SONT DES FAKES !).On affiche pas la mort de quelqu'un à tout le monde.C'est des choses qui ne ce font pas ! RGFR n'est pas Doctissimo , c'est un site de gaming !​
Sa me latte les bourrins :D avec vos histoires !​
:grrr: Peace.​
Mec , si la discussions générales est la c'est pour parler de tout et derien.
Si sa peut faire du bien a une personne de tout lacher ben qu'elle le fasse , soutenez la a la place de vous achernez dessus comme des être sans coeur ^^'.
Si un titre te plait pas tu passes ton chemin .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.