• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

♥ Raptor Créer vos Site gratuitement ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Forums généraux Informatique Windows : ♥ Raptor Créer vos Site gratuitement ♥ #1
En attente de supréssion venant d'un modo

Fichiers joints

Dernière édition:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux Informatique Windows : ♥ Raptor Créer vos Site gratuitement ♥ #3
Pas spécialement compliqué avec wix.. Mais bon c'est gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Forums généraux Informatique Windows : ♥ Raptor Créer vos Site gratuitement ♥ #4
j'ai payer 25 euro pour rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming !

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
437
Reply from Hayce Tea Forums généraux Informatique Windows : ♥ Raptor Créer vos Site gratuitement ♥ #5
Moi aussi un shop

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux Informatique Windows : ♥ Raptor Créer vos Site gratuitement ♥ #6
Salut a tous, c'est Raptor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Aujourd'hui je vous propose mes services de création de Site gratuitement ♥♥
Voila donc je boss sur Wix.com qui a mon goût est le meilleur et plus complet des hébergeurs/création de site gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je peux vous relier vos shop avec paypal ou starpass si vous avez un compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming ( Moi perso mon site et plutôt basé sur le commercial ^^ )
Introduire une ShoutBox etc..
Bref.. Voici quelques screen de la bêta de mon site :

-- L’accueil --
Voir la pièce jointe 10445

-- La boutique --
Voir la pièce jointe 10446

--Pour passer commande par maïl--
Voir la pièce jointe 10447

Voili voilou donc pour voir en détails mon site et pour me dire ce que vous voulez sur le votre, je le met a disposition
Site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'impose une limite de 2 a 3 Site a créer par semaine sinon je vais finir par Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :sick: - RealityGaming
Raptor vous souhaite une Bonne commande et surtout un Joyeux Noël :noel:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Voila voila n'hésitez pas a lacher des petites évals j'adore ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
tu peut cree quoi comme genre de tool ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Merci de ta générositer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

DeZzoX

Moi...J'aime les pâtes.
Premium
Inscrit
5 Février 2013
J'aime
61
Reply from DeZzoX Forums généraux Informatique Windows : ♥ Raptor Créer vos Site gratuitement ♥ #8
Je voudrais bien, mon skype : massimo.gameur
Très bonne initiative de ta part !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.