YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rapport du 3er jour de la Japan Expo avec reporter Yusuke Urameshi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 3er jour de la Japan Expo avec reporter Yusuke Urameshi
Eh bien bonjour à tout :RG: et bienvenue aujourd'hui pour la suite du topic de @Sulfus que je souhaite remercier pour m'avoir gentiment laisser le droit d'afficher une suite de sont raport du premier jour .

Ce topic est destiné aux passionné de mangas ou aux amateurs qui n'ont pas pus participer à la Japan Expo de cette année :)

Ce qu'est la japan expo ( c/c du topic de sulfus :trollface: )

Alors la Japan Expo c'est une exposition qui viens tout les ans au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte du 2 au 6 juillet et qui traite de toute la culture japonaise ( ça va des mangas , aux animés , à la bouffe , aux livres , aux danses etc , en gros tout le japon dans 5000 m2 :trollface: ) et qui réunis énormément de monde tout les ans ( si on en crois les photos) et c'étais mon premier jour aujourd'hui et je peux vous dire que c'étais vraiment un évènement à pas manquer et que si vous avez encore l'occasion d'y aller achetez vous immédiatement un billet , lisez la suite de ce topic et vous comprendrez pourquoi :D

Alors premièrement on arrive après une belle trotte de marche contrairement a sulfus j'ai pas eu de queue et j'ai acheté les tickets avec mes potes sur place ^^

Pour moi sa ressemblais a un truc de ce style

Vous devez être inscrit pour voir les images

Bon je vais pas m'éterniser sur l'entrée etc.. je passe aux divers stand a l’intérieur ^^

A l’arrivée c’était comme sa D:

Vous devez être inscrit pour voir les images

J'ai laissé le chemin a mes potes , direction stand Nintendo ;)

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Bon voila la on est vraiment partie

Bref c’était ma journée au JAPAN EXPO ( pendant le ramadan sinon sa serait 2 fois mieux :p )

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Dernière édition:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 255
    Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 3er jour de la Japan Expo avec reporter Yusuke Urameshi
Du topic rapide mais quelques trucs vraiment sympa c'est cool merci :trollface:

J'y retourne dimanche pour finaliser le tout , j'espère qu'on se verra la bas :D

( moi demain je fais pas le ramadan , j'ai envie de passer une bonne journée pas comme mercredi avec l'haleine de chacal et tout car ta pas un millième de litre d'eau dans la gorge :trollface:

modz Dinazz

Premium
Réactions
1 011
    Réponse de modz Dinazz Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 3er jour de la Japan Expo avec reporter Yusuke Urameshi
Du topic rapide mais quelques trucs vraiment sympa c'est cool merci :trollface:

J'y retourne dimanche pour finaliser le tout , j'espère qu'on se verra la bas :D

( moi demain je fais pas le ramadan , j'ai envie de passer une bonne journée pas comme mercredi avec l'haleine de chacal et tout car ta pas un millième de litre d'eau dans la gorge :trollface:
Le topic a été refais :ok: soucis avec les images ;)

modz Dinazz

Premium
Réactions
1 011
Tin sa me gonfle probleme d'image la

modz Dinazz

Premium
Réactions
1 011
Mais wtf j'ai une limitation d'image ou quoi dés que je remplace 2 images il y en a 2 autres qui s'enleve --'

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 042
    Réponse de Dio ! Forums généraux Discussions générales 😎 : Rapport du 3er jour de la Japan Expo avec reporter Yusuke Urameshi
Merci :D

modz Dinazz

Premium
Réactions
1 011
episode 1 disponible au fait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify