• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Rapport de Stage

D1AZOOTE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Septembre 2014
J'aime
17
Réponse de D1AZOOTE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #1
Salut tous le monde,

Je cherche un rapport de stage es-ce que vous savez ou je peux en trouve un ou même m’en donner un.

Merci

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
942
Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #2
Un rapport de stage de 3ème ?
Si tu cherches ça tu vas pas en trouver un facilement lol surtout avec ton entreprise et ce que tu as fais toi ! Et en + moi quand j'avais eu ça, je devais passer un oral après donc bon si tu sais pas ce que tu dis ou si c'est pas ce qui est en rapport avec ce que tu as mis :p

D1AZOOTE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Septembre 2014
J'aime
17
Réponse de D1AZOOTE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #3
Un rapport de stage de 3ème ?
Si tu cherches ça tu vas pas en trouver un facilement lol surtout avec ton entreprise et ce que tu as fais toi ! Et en + moi quand j'avais eu ça, je devais passer un oral après donc bon si tu sais pas ce que tu dis ou si c'est pas ce qui est en rapport avec ce que tu as mis :p
Non rapport de stage de première SN (systeme numerique) j’etait dans une entreprise de réparation d’ordinateur et téléphone.

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
942
Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #4
Non rapport de stage de première SN (systeme numerique) j’etait dans une entreprise de réparation d’ordinateur et téléphone.
Ah, STMG non ? :mmh:
Mais cela va varier en fonction de ton entreprise et des activités faites lors du stage, tu sera + gagnant en terme de temps en faisant toi même que d'attendre quelqu'un qui t'en trouve un :kappa:

D1AZOOTE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Septembre 2014
J'aime
17
Réponse de D1AZOOTE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #5
Ah, STMG non ? :mmh:
Mais cela va varier en fonction de ton entreprise et des activités faites lors du stage, tu sera + gagnant en terme de temps en faisant toi même que d'attendre quelqu'un qui t'en trouve un :kappa:
Non pas stmg juste SN ( Systeme Numerique) et j’ai jamais fait de Rapport donc ca risque d’etre compliq

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
942
Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #6
Non pas stmg juste SN ( Systeme Numerique) et j’ai jamais fait de Rapport donc ca risque d’etre compliq
Ah en STMG c'est " SI " alors !
Un rapport est pas si dur à faire si t'as besoin d'un peu d'aide demande ce que t'arrives pas à faire, tu dois bien avoir des plans dispos qui te permettent de t'en inspirer !

D1AZOOTE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Septembre 2014
J'aime
17
Réponse de D1AZOOTE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #7
Un rapport est pas si dur à faire si t'as besoin d'un peu d'aide demande ce que t'arrives pas à faire, tu dois bien avoir des plans dispos qui te permettent de t'en inspirer !
Rien juste ils m’ont dit fait un rapport demerde toi

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
942
Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #8
Bah alors t'as pas à t'embêter surement tu fais une dizaine de ligne sur tout ce que tu as fais durant ton stage, c'est pas bien compliqué après tout, t'y as passé combien de jours la bas ?

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 251
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #9
Tu fais ton rapport de stage, tu dis ce que tu as fait, pas forcément du début à la fin mais tu mais les choses qui ton marquer, que tu as appréciée, ce que tu ressens, pas besoin de faire 100 lignes pour un rapport de stage

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 165
Réponse de Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #10
Salut tous le monde,

Je cherche un rapport de stage es-ce que vous savez ou je peux en trouve un ou même m’en donner un.

Merci
Tu veux une modele de rapport de stage en gros ? :mmh:

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
991
Réponse de ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #12
SI c'est en Première S "Sciences de l'ingénieur"

ExoTiiKz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
27 Août 2015
J'aime
991
Réponse de ExoTiiKz SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #16

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
942
Réponse de Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #18
Comme tu m'as l'air un peu fainéant ou peu déterminer :trollface:

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

-

Le 3ème est complet je trouve après trouve ton bonheur !

Melvin'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 Février 2014
J'aime
2 451
Réponse de Melvin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Rapport de Stage #19
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?