• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rapport de stage ( 3eme )

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Johann | PGM Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rapport de stage ( 3eme ) #1
Bonsoir,
Je dois rendre mon rapport de stage entre demain & après demain, mais le problème c'est que je n'a aucunes idées. du coups j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me le faire.

Il faut utiliser :
- OpenOffice.
Type de modèle :
- Présentation.

C'est un stage en boulangerie. donc celui qui veux bien m'aider aura soit 5 starpass ou 10 euros paypal.

Voila, bonne soirée.

Johann | PGM.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rapport de stage ( 3eme ) #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingGoogle est ton ami

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rapport de stage ( 3eme ) #3
Franchement je te déconseille de ne pas le faire, c'est ton expérience d'une semaine qui va t'être demandée et non pas une expérience imaginée par quelqu'un qui n'a jamais mis les pieds dans une boulangerie.

Souviens toi de ce que tu as vu, de ce que tu as pu faire.

Bonne chance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Rapport de stage ( 3eme ) #4
C'est vrai fait le plutôt toi même ça va te faire c***r peut être chier mais ça en vaudra le coup, quant on travaille on n'a tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.