• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rappeur de plus en plus connu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #1
Bonjour bonjour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, je suis là pour vous parler d'un rappeur qui est de plus en plus connu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Certains de vous doivent le connaître, d'autres non.

Et bien ce rappeur, c'est tout simplement: Falcko ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici une biographie de ce rappeur:

Où est ce qu'il a grandit ?
- Un peu partout, Antony (92), Clamart (92), Malakoff (92), Paris 13, Paris 12, Colombes (92) et Grigny (91).
" J'vais leur prouver qu'un tanj roule pas toujours qu'en caravane"
- Sa phrase favorite.
Il est dans l'rap depuis combien de temps ?
- Depuis 2006. Ce qui fait 7 ans. Mais il est connu depuis son album Conte 2 Tess.
Sa liste d'album ?
-Clandestino, Conte 2 Tess, Tiene Voz El Miedo, Les frères avant les grammes, El Gato Negro, Première mi-temps, Deuxieme mi-temps, Collision et enfin Conte 2 Tess 2 (Mars 2013).
Facebook:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Twitter: falcko75
Youtube:
Voilà, je pense avoir dit le plus important ! Honnêtement, écouter le, c'est sur c'est pas Lafouin ou Booba, mais il en vaut la peine ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si vous voulez des sons de lui (Love, ou autre..) ajoutez moi sur skype valent-25.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #2
Jamais entendu parler , je vais voir sur YouTube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #3
Bonjour bonjour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Voilà, je suis là pour vous parler d'un rappeur qui est de plus en plus connu ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Certains de vous doivent le connaître, d'autres non.

Et bien ce rappeur, c'est tout simplement: Falcko ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici une biographie de ce rappeur:

Où est ce qu'il a grandit ?
- Un peu partout, Antony (92), Clamart (92), Malakoff (92), Paris 13, Paris 12, Colombes (92) et Grigny (91).
" J'vais leur prouver qu'un tanj roule pas toujours qu'en caravane"
- Sa phrase favorite.
Il est dans l'rap depuis combien de temps ?
- Depuis 2006. Ce qui fait 7 ans. Mais il est connu depuis son album Conte 2 Tess.
Sa liste d'album ?
-Clandestino, Conte 2 Tess, Tiene Voz El Miedo, Les frères avant les grammes, El Gato Negro, Première mi-temps, Deuxieme mi-temps, Collision et enfin Conte 2 Tess 2 (Mars 2013).
Facebook:
Twitter: falcko75
Youtube:
Voilà, je pense avoir dit le plus important ! Honnêtement, écouter le, c'est sur c'est pas Lafouin ou Booba, mais il en vaut la peine ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Si vous voulez des sons de lui (Love, ou autre..) ajoutez moi sur skype valent-25.
Il est pas mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #4
je connaissez ! mais sympas comme post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #5

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #6
J'aime bien ces chansons , a suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Reply from Valou25 Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #7
J'aime bien ces chansons , a suivre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Si jamais tu veux des musiques, ajoutes moi sur skype, il met pas tout sur son Youtube, et ces anciennes musiques sont toutes aussi bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

FaNaTiiK_

Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales : Rappeur de plus en plus connu. #8
Si jamais tu veux des musiques, ajoutes moi sur skype, il met pas tout sur son Youtube, et ces anciennes musiques sont toutes aussi bien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
CC'est sympa de temps en temps mais je ne suis pas fan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires