YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rappeur de 16 ans - LyriKen

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Reply from Toxiid ✔️ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #1
Musique :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaîne :

Merci , C'est un ami IRL .

iGanja # DTR

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
25
Reply from iGanja # DTR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #2
Il a un bon instru, un bon flow. Mais il lui manque du fond dans ces lyrics, pour un rappeur amateur c'est sympa. C'est lui qui a tout fait lui même ?

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #3
ces bien

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #3
ces bien

dsl pour le double sa a ma dit que le serveur ne reponder pas

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #4

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #5
Ses le refrain que j'aime bien moi.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #6
Pas mal, il est bon dans les rimes, bonne instru.
Mais bon pas impressionnant quand on voit toute les personne qui veulent "Percer" dans la musique via Youtube..

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Reply from Toxiid ✔️ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #7
Merci a Tous !

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #8
J'aime bien :)

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #9
Sa gère =)

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Reply from Toxiid ✔️ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #10
Merci ! Abbonez vous et n'oubliez pas d'aimer !

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #11
faut pas trop en demandé non plus =)

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #12
Moi je dit mouai ... vite def ... vraiment vraiment vite def...

Il y a pas mal de petit qui rap par chez moi c'est pareil que son flow disont que c'est bien il ose mais bon il lui manque un peut d'expérience sa s'entend et il se la raconte pas mal alors quil a rien prouvé dans se monde la... il dit quil ecrase tout le monde dans ses texte mais bon ... sa casse pas 2 patte a un cannard .. bref

écoute sa ----------------> VRAI CLASH !
SINIK
Ou encore sa -----------> RAP UNDERGROUND ! ( Pas médiatisé ) TSR je conseil a écouter !
TSR CREW
Ou sa -------------> VRAI TEXTE !
KENNY ARKANNA
:olol: :up::carling:

Mais sinon je l'invite a continuer .

Inscrit
8 Février 2012
J'aime
75
Reply from H_b_X-z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #13
Franchement du lourd , bon flow , instrumental de dingue .

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from rarapp Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #14
Clik sur s'abonner c'est gratuit ? :p [YTID=rarappful] [/YTID]

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
2
Reply from selim-59 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #15
Moi je dit mouai ... vite def ... vraiment vraiment vite def...

Il y a pas mal de petit qui rap par chez moi c'est pareil que son flow disont que c'est bien il ose mais bon il lui manque un peut d'expérience sa s'entend et il se la raconte pas mal alors quil a rien prouvé dans se monde la... il dit quil ecrase tout le monde dans ses texte mais bon ... sa casse pas 2 patte a un cannard .. bref

écoute sa ----------------> VRAI CLASH !
SINIK
Ou encore sa -----------> RAP UNDERGROUND ! ( Pas médiatisé ) TSR je conseil a écouter !
TSR CREW
Ou sa -------------> VRAI TEXTE !
KENNY ARKANNA
:olol: :up::carling:

Mais sinon je l'invite a continuer .

HUGO BOSS, TSR, on est d'accord mec :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Rappeur de 16 ans - LyriKen #16
TSRR CREWW :olol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires