YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Rappeur amateur à besoin de vos avis

Appréciations
74
Alors voilà , je voulais vous présenter ce que je fais! :)

Donc enfaîte je fais du rap Amateur et je viens d'avoir du matériel de studio un minimum quoi :) , j'ai plusieurs style! Mon dernier son à été enregistrer avec le nouveaux matériel , c'est donc le seul ou la qualité est bonne!
Donc voilà j'aimerai bien avancer dans le rap!
Dans mes textes j'écris ce que je ressens , ce que je pense de la vie!

J'ai oublier de préciser j'ai 17 ans!

Ma Page Facebook:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous pourrez y trouver mes sons ;)

PS :
J'ai oublier de dire que en ce moment je suis sur un gros projet ! Je bosse à fond sur un son en ce moment, je vais l'enregistrer en studio! Et ce son sera accompagner d'un clip! Une petite info , le son parlera des "Origines", bref pour cela j'ai besoin de beaucoup de soutient donc de vous! et tous ces message me font beaucoup plaisir!

Mon dernier son:
( Qui est sortie ce soir )

Allez écouter et après lâcher un petit j'aime ça serai vraiment sympas.

Merci à tous ceux qui l'acheront un j'aime! <3 !
Aller je compte sur vous là :RG:

Peeaacce!

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Appréciations
807
Salut, je trouve ton dernier son pas mal, le thème pas mal non plus, après je trouve que comment dire, à chaque fin de mot tu coupes ta respiration et parfois ça fait bien mais parfois ça fait moche. Sur ce, gg et bonne continuation ;)

Appréciations
74
Merci Rakaiira, c'est vraiment simpas, d'accord je prend en compte ton conseil merci! ;)
Cuudy, Comme tu veux!

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Appréciations
938
J'suis fan de rap et la le flow laisse a désiré parle plus vite articule un peux change l'instru et ca devrait le faire (je dis rien pour les paroles car j'ai compris 1 ou 2 mot )
désolé je te donne juste quelque conseille je critique pas

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Appréciations
938
Evite de rapper sur les histoire de coeur parle de l'industrie du rap et la societé (sans parler de la banlieue) des textes comme ça font le buzz en ce moment

fin la c'est du haut niveaux ^^

Appréciations
74
Pour toi, c'est plutôt ma rapiditer à travailler et ma facon de parler, pourtant le studio à qui j'ai fais écouter le morceau m'a certifier que le mix étais de bonne qualité et qu'on entendez, et comprenez très bien les paroles ..
Mais merci beaucoup pour tes critiques je vais revoir tous ça! :')

Appréciations
74
Evite de rapper sur les histoire de coeur parle de l'industrie du rap et la societé (sans parler de la banlieue) des textes comme ça font le buzz en ce moment

fin la c'est du haut niveaux ^^
C'est pas du tout de coeur ou quoi que ce soit, justement ya un sons sur le quel je bosse qui est sur ce sujet! :') Merci

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Appréciations
808
Pour toi, c'est plutôt ma rapiditer à travailler et ma facon de parler, pourtant le studio à qui j'ai fais écouter le morceau m'a certifier que le mix étais de bonne qualité et qu'on entendez, et comprenez très bien les paroles ..
Mais merci beaucoup pour tes critiques je vais revoir tous ça! :')
moi non plus j'ai pas tout compris quand tu parles....regarde avec ton studio

Appréciations
74
Pour l'instant c'est du brouillon, mais dès que mon texte ressemble à quelques chose de solide je t'envoie ça! ;)

Appréciations
0
Premier son de mon pote merci de donner vos avis , certaines personnes vont surement pas aimer mais il débute donc évitez de disliker et laissez des commentaire ! ;) merci

Discussions similaires