• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 445
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales : Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions ! #1
Salut a tous, en observant tout
les jours ce forum magnifique j'ai aperçu que beaucoup de vente et autre
s'effectué sur la Shoutbox et cela c'est pour les personnes sans conditions, il n'hésite pas
a le faire, encore 1 fois ou vous êtes vraiment en sècheresse c'est passable mais plusieurs fois c'est
très très chiant, en plus certain doivent rappellé les règles, mais cela ne sert strictement a rien
puisque de toutes manières il recommence chaques jours a refaires la même choses.

Les messages aussi du genre

'il me manque 0,45ct etc..'

Arrêté s'il vous plaît c'est pas a nous de vous payé vos 45ct pour vous et rien d'autre en échange de notre gentilesse a vous donné cette argent dont vous avez besoin.

Les messages aussi du genre

'j'échange machin3ever contre ACIII etc..'

Arrêté! Si vous avez pue avoir machin3ever sa sert a rien d'échangé autre chose, imaginé 1 seconde que RG ne soit pas la pour vos échange sans conditions et en plus defois des échanges d'une médiocrité absolut c'est comme ci j'échangé St row 2 contre GTA V en pré-commande, sa a rien a voir je sais mais bon voila la mentalité quoi.

Je ne parle pas en général de tout le monde, car a force on commence a s'aperçevoir qui sont les mendiants,échangier,vendeur!

Est pour toute les recherches genre

'Je cherche farcry mp ou skype : 123456'

Arrêté aussi un FORUM c'est pas pour faire jolie entre nous!

Shoutbox et un Chat qui permet de PARLER et un forum est un peu de tout.

Sur-ceux merci d'avoir lue.

Je rappelle les conditions que personnes respectes sont de :

- 6 mois d'ancienneté
- 500 évaluations positives
- 1000 messages

Ceci s'applique pour tout les membres du forum.​

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Discussions générales : Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions ! #2
Tout à fait d'accord +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

It's a trap

Besoin d'aide ? > MP :)
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
525
Reply from It's a trap Forums généraux Discussions générales : Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions ! #3
Merci du rappel
Et je suis d'accord avec toi comme dab' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Forums généraux Discussions générales : Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions ! #4
Totalement d'accord,
En espérant que ton message passe pas inaperçu

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux Discussions générales : Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions ! #5
Ouais mais c'est énervant ca les acheteurs achète chez des gars qui ont pas les conditons mais les vendeurs fiables n'ayant pas les conditions ne peuvent pas vendre et après ca crie a l'arnaque ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sinon bonne idée d'avoir mis ce topic

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions ! #6
Esperont que sa passe l'envie à certains d'arnaquer...

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Rappelle des conditions + des vendeurs ou échangier sans conditions ! #7
Merci du rapel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.