• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #1
Je rappel que cette apres midi il y aura un rassemblement Tuning.
Je mettrais une photo de la carte avec un point pour savoir ou se rendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ajoutez moi sur : PSN MisTeR-kTm
Skype Mister Ktm

Si il y a quelqu'un qui veut me tenir compagnie pour mettre sa en place se matin il n'y a pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'en dirais plus une fois préparer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila. J'espere qu'il y aura du monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS : PERSONNE SE TUE, PERSONNE VOLE LES VOITURES DES AUTRES.
Pour le meeting il y a : ouiiouisylvere
xox-maroc-oxo
AuTh3nTiC-WwJd
xSkillzZ13

Pour l'instant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

On se donne rendez a la FLÈCHE BLEUE ( c'est le parking N°2, on sera tout en haut ) pour le depart, prendre des photos, admirer nos voiture... etc
Ensuite on ira a l'aeroport de Trevor pour faire des courses, des run, On pourra faire aussi également des balades Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si vous avez des questions n'hesitez pas surtout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et pour l'heure vers 14h30 / 15h ?? Sa vous va ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et aussi Vous pouvez prendre n'importe quel voiture (
PAS DE MOTO)
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - upload_2013-11-3_9-43-14.png - RealityGaming

Dernière édition:

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #2
cool !

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #3
Je serrais la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Reply from R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #5
Je serais la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

AKAGITeam

Eat_Ur_Food / Icorei7 / CEX 4.50<3
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
98
Reply from AKAGITeam Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #6
J'y serais aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #7
Ajoutez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #8
Bon concept c'est pas mal
Dommage que je ne puisse pas venir. Pourquoi ne pas faire des runs sur l'autoroute a côté de la prison? Une grande ligne droite parfaite, avec quelques voitures pour ajouter de la difficulté ^^

Voilà, passez une bonne après-midi. J'espère que vous mettrez quelques photos du rassemblement à la suite du sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Netflix' Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
157
Reply from Netflix' Modz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #9
T'inquiète mon petit Mister j'y serais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : [RAPPEL] Rassemblement Tuning Aujourd'huit. #10
Bon concept c'est pas mal
Dommage que je ne puisse pas venir. Pourquoi ne pas faire des runs sur l'autoroute a côté de la prison? Une grande ligne droite parfaite, avec quelques voitures pour ajouter de la difficulté ^^

Voilà, passez une bonne après-midi. J'espère que vous mettrez quelques photos du rassemblement à la suite du sujet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Aussi Bon idée j'essayerais de le faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Oui je vais prendre des photo de chaque voitures, quand on sera tous regrouper ... Pour les departs des run et tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires