YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Rapid Fire

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Rapid Fire
Salut,
Dite moi j'ai une question bete peut etre j'y connait rien qu'elle est la differznce sur manette ps4"wirless" et une rapie fire ? Elle marche sur tout les jeux ? C'est compter comme du hack quel site en vend (site sur) sa me. Demange d'essayer
Désoler j'y connait rien les gars :( et compter comme aimbot risque de ban ?
Beaucoup de question mais bon ^^
Merci.

xM3'

Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Rapid Fire
Genre fornite ? Des parametre sont a realiser sur le jeux apre ?
Surtout savoir ou acheter les manette :
RAPID FIRE
AUTO BUILD
ECT
Merci

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 892
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Rapid Fire
Salut,
Dite moi j'ai une question bete peut etre j'y connait rien qu'elle est la differznce sur manette ps4"wirless" et une rapie fire ? Elle marche sur tout les jeux ? C'est compter comme du hack quel site en vend (site sur) sa me. Demange d'essayer
Désoler j'y connait rien les gars :( et compter comme aimbot risque de ban ?
Beaucoup de question mais bon ^^
Merci.
Salut une manette wirless c'est une manette sans fil, une rapide fire c'est pour allez plus vite ensuite ta les scuff c'est ceux à palette.

Ça fonctionne pas sur tout les jeux et non pas de aimbot sur fortnite xD

Les macro aussi son interdis ou passif de ban sur certain jeu comme fortnite.

xM3'

Premium
Réactions
601
Salut une manette wirless c'est une manette sans fil, une rapide fire c'est pour allez plus vite ensuite ta les scuff c'est ceux à palette.

Ça fonctionne pas sur tout les jeux et non pas de aimbot sur fortnite xD

Les macro aussi son interdis ou passif de ban sur certain jeu comme fortnite.

Quel manettz rapid fire pourrait marcher sur fornite stp ? Que rapid fire ou autre genre packs ?

Surtout site sur

002

Membre
Réactions
7
    Réponse de 002 Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Rapid Fire

xM3'

Premium
Réactions
601
Une manette rapidfire n'a aucune utilité pour fortnite ne va pas croire que ton niveau de jeux augmentera :p
Bah tu as pas le mode rapid fire dessus ?

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 522
    Réponse de Kit' Plateformes PlayStation 4 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Rapid Fire
Bah tu as pas le mode rapid fire dessus ?
Non car Fortnite a mis en place une limite de tirs à la seconde, que tu aies une rapid fire ou non cela ne changera rien

Mobile app for XenForo 2 by Appify