• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Sondage RAP VS Dupstep.

RAP ou Dupstep

• RAP ♥ !

Votes: 9 60.0%
  • Dupstep ♥ !

Votes: 5 33.3%
  • Aucun des deux !

Votes: 1 6.7%

• Nombre de votant
    15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ryman'

Lesram™
Premium
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
428
Reply from Ryman' Forums généraux Discussions générales Sondages : RAP VS Dupstep. #1
Alors vous êtes plutôt RAP ou Dubstep ??

Dernière édition:
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Sondages : RAP VS Dupstep. #2
Pourquoi y'a pas les deux ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales Sondages : RAP VS Dupstep. #4
Plus Rap parce que sa fait longtemps que j'en écoute mais j'adore la Dubstep aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales Sondages : RAP VS Dupstep. #5
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Dubstep Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Sondages : RAP VS Dupstep. #7
Je préfère le Rap même si j'écoute les deux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et c'est Dubstep et non Dupstep. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales Sondages : RAP VS Dupstep. #10
Les deux sont mes style préféré avec l'eléctro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Y Musiques et bandes-sons 12
A Corbeille 7

Discussions similaires