Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Rap: La vérité d'un monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Rap: La vérité d'un monde ? #1
Hey,
Depuis une semaine, la vidéo d'un certain rappeur nommé "Mysa" tourne pas mal sur YouTube, et beaucoup de personnes disent que cette vidéo est "la vérité du monde".
Voici la vidéo:

Quand pensez vous ?

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Rap: La vérité d'un monde ? #2
je kiff Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 185
Reply from W. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Rap: La vérité d'un monde ? #3
Kaaris!

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Rap: La vérité d'un monde ? #4
Que des verités, super bon, mais bon dommage qu'il fasse passer ce message en rappant

Cypяаl

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
308
Reply from Cypяаl Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Rap: La vérité d'un monde ? #5
Que des verités, super bon, mais bon dommage qu'il fasse passer ce message en rappant
Perso je trouve ça normal qu'il fasse passer ce message en rappant étant donné qu'il parle des rappeurs et que c'est lui même un ancien rappeur qui a arrêté il y a un an.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Rap: La vérité d'un monde ? #6
Je go look

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Rap: La vérité d'un monde ? #9
Hey,
Depuis une semaine, la vidéo d'un certain rappeur nommé "Mysa" tourne pas mal sur YouTube, et beaucoup de personnes disent que cette vidéo est "la vérité du monde".
Voici la vidéo:

Quand pensez vous ?
Il a tout dit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires