YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Rap Contenders

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiffey

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Wiffey Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Rap Contenders #1
Rap Contenders Vidéos  Vidéos
Rap Contenders est la premiÚre ligue française de battles a cappella. Les battles présentés par l'équipe du RC opposent deux adversaires au cours de 3 rounds. Placés à un mÚtre l'un de l'autre, ils devront s'affronter a capella et sans micro, entourés par la foule. Loin des vieilles vannes a deux balles style " ta mere est tellement grosse que ..." un peu un "Yo Momma" version Fr que je vous conseille tous

Inscrit
10 FĂ©vrier 2012
J'aime
14
Reply from Bruskow92 Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Rap Contenders #2
il y a plus deen burbigo !! ni jazzy bazz ..

Wiffey

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Wiffey Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Rap Contenders #3
Rap Contenders: Edition 1:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

------------ Messages fusionnés : 25 Mars 2012, 20:23 ------------
Rap Contenders: Edition 2 :

Pas de battle Nekfeu vs Lunik pour cause de problĂšme de son intervenu durant le show

Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from Kayzen Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Rap Contenders #4
Ya pas eu de probléme Durant le Clash juste Que Nekfeu a dit " T'es le seul noir plus moche Que Stoner" Sa leur a pas plus Du coup Nekfeu a éte Virer de Rap contenders et le clash na pas était mis était mis en ligne
Pour info C'est lunik qui a Gagner

Wiffey

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
1
Reply from Wiffey Forums gĂ©nĂ©raux VidĂ©os, musiques et chaĂźnes đŸ“č VidĂ©os : Rap Contenders #5
Ya pas eu de probléme Durant le Clash juste Que Nekfeu a dit " T'es le seul noir plus moche Que Stoner" Sa leur a pas plus Du coup Nekfeu a éte Virer de Rap contenders et le clash na pas était mis était mis en ligne
Pour info C'est lunik qui a Gagner
Mouais je pense pas quand mĂȘme Stunner a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© vannĂ© plein de fois, de plus pour rĂ© enregistrer ça dans un studio Nekfeu aurait eu un coup de colĂšre et aurait refuser,je pense que c'est plutot ca qui aurait crĂ©e la chute et la disparition de Nekfeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.