YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Films Rampage - 2018

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
869
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #1
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2018%2F13%2F6%2F1522528826-rampage.png&hash=850626ea73e075d2aac57e0403ed9b09

Bonsoir à tous, membres de RG. Aujourd'hui présentation d'un film qui va sortir en Mai 2018 dans nos cinémas,
je parle donc de Rampage.
Rampage ? C'est le nouveau film blockbuster des studios Hollywood, avec un casting assez sympathique qui permettra d'avoir de bons personnages directement liés à leurs rôles.
Sa fiche technique :

Nationalité : Américaine
Genres : Aventure / Action
Réalisateur : Brad Peyton
Production : New Line Cinema, Flynn Picture Company
Date de sortie : 2 Mai 2018

Dwayne Johnson, acteur américain très connu pour ces nombreux rôles,

Rampage - 2018 Cinéma  Cinéma

Jeffrey Dean Morgan acteur américain et également connu pour sa présence dans la série TWD,

Breanne Hill actrice américaine aussi, moins connu pour ces films,

Suite à ces acteurs, voici le synopsis du film :

" Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes.
Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance.
Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable.
Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage.

Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ? "

Suite à ces explications nous pouvons donc penser que le film va être assez badass, avec un loup, un gorille, un alligator taille x64, il est possible que le film soit assez sympathique à regarder.
Il change un peu du film américain de d'habitude et met plus en relation le côté " alien " vu qu'on ne connaît pas l'endroit d'ou vient cet objet qui à transformé nos monstres.
Ce film sera alors intéressant et nous verrons bien comment l'homme va-t-il faire pour affronter ces 3 animaux qui semblent alors indestructibles, réussiront-ils à les arrêter ? La logique veut qu'ils retrouvent une taille normale vers la fin du film et que l'effet fut passager, mais toute fin est possible, il suffit d'aller le voir au cinéma et d'ainsi observer par sois même ;) !

Bande d’annonce :

De mon point de vue, il à l'air super et je ne manquerais pas d'aller le voir, si certains sont sceptiques quant à sa sortie laissez un commentaire et je vous informerai de la qualité du film, ça me dérange pas !
Il sortira dans 1 mois donc nous aurons encore le temps d'accueillir une 2ème bande d'annonce du film.
Merci à vous et à bientôt.
Kong

Dernière édition:

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 062
Reply from Avionix Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #2
proxy.php?image=https%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2018%2F13%2F6%2F1522528826-rampage.png&hash=850626ea73e075d2aac57e0403ed9b09

Bonsoir à tous, membres de RG. Aujourd'hui présentation d'un film qui va sortir en Mai 2018 dans nos cinémas,
Rampage ? C'est le nouveau film blockbuster des studios Hollywood, avec un casting assez sympathique qui permettra d'avoir de bons personnages directement liés à leurs rôles.
Sa fiche technique :

Voir la pièce jointe 113587

Jeffrey Dean Morgan acteur américain et également connu pour sa présence dans la série TWD,

Voir la pièce jointe 113588

Voir la pièce jointe 113589

" Primatologue de profession, David Okoye a plus de mal à nouer des liens avec ses semblables qu'avec les singes.
Pas étonnant qu'il se soit pris d'affection pour George, adorable gorille d'une intelligence hors du commun, dont il s'occupe depuis sa naissance.
Mais suite à une expérience génétique catastrophique, George se métamorphose en monstre incontrôlable.
Et il n'est pas le seul puisque d'autres animaux se transforment en prédateurs enragés aux quatre coins du pays, détruisant tout sur leur passage.

Okoye décide alors de travailler d'arrache-pied avec une généticienne pour mettre au point un antidote. Pourront-ils à temps empêcher la planète d'être ravagée ? "

Suite à ces explications nous pouvons donc penser que le film va être assez badass, avec un loup, un gorille, un alligator taille x64, il est possible que le film soit assez sympathique à regarder.
Il change un peu du film américain de d'habitude et met plus en relation le côté " alien " vu qu'on ne connaît pas l'endroit d'ou vient cet objet qui à transformé nos monstres.
Ce film sera alors intéressant et nous verrons bien comment l'homme va-t-il faire pour affronter ces 3 animaux qui semblent alors indestructibles, réussiront-ils à les arrêter ? La logique veut qu'ils retrouvent une taille normale vers la fin du film et que l'effet fut passager, mais toute fin est possible, il suffit d'aller le voir au cinéma et d'ainsi observer par sois même ;) !

Bande d’annonce :

De mon point de vue, il à l'air super et je ne manquerais pas d'aller le voir, si certains sont sceptiques quant à sa sortie laissez un commentaire et je vous informerai de la qualité du film, ça me dérange pas !
Il sortira dans 1 mois donc nous aurons encore le temps d'accueillir une 2ème bande d'annonce du film.
Kong
C'est vrai que sur le papier il a l'air stylé maintenant a voir lors de sa sortie :espion:

Inscrit
12 Août 2015
J'aime
162
Reply from Denizi Modding Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #4
La bande annonce est énervée 😈

UnSkye

Bonsoir
Premium
Inscrit
5 Juillet 2014
J'aime
18
Reply from UnSkye Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #5
Je pense que je vais être déçu au niveau du scénario , ça va être du basique et cliché . Mais on sait jamais, j'espère être surpris

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
869
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #6
Je pense que je vais être déçu au niveau du scénario , ça va être du basique et cliché . Mais on sait jamais, j'espère être surpris
Développe ?

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 014
Reply from Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #7

Sa fiche technique :

Voir la pièce jointe 113587

Voir la pièce jointe 113588

Voir la pièce jointe 113589

Bande d’annonce :

Kong
Très bon topic, maintenant il faut le voir quand il sortira :D

WEYZEN.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 083
Reply from WEYZEN. Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #9
Salut,

Il la l'air d'être intéressant le film :) Bonne rédaction

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
869
Reply from Kong SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Rampage - 2018 #11
Je viens de voir le film, franchement j'ai beaucoup aimé ! Des hauts et des bas mais c'est un film très très bien fait. Je peux vous le conseiller désormais ! Ravis qu'il m'ait plu ;)