• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RAM beaucoup moins utilisée depuis changement d'antivirus

Inscrit
3 Mai 2014
J'aime
34
Réponse de xting Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RAM beaucoup moins utilisée depuis changement d'antivirus #1
Bonjour,

j'ai acheté ESET comme antivirus et j'ai viré Norton qui était pré installé sur l'ordinateur et maintenant le CPU est beaucoup moins utilisé, la ram utilisée a diminuée de 10% et l'ordinateur chauffe beaucoup moins.

Pensez vous que cela vient du changement d'antivirus ?

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RAM beaucoup moins utilisée depuis changement d'antivirus #2
sûrement, l'antivirus prend un peu de ressources quand même pour protéger l'ordi

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 550
Réponse de Praxis Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RAM beaucoup moins utilisée depuis changement d'antivirus #3
Totalement, Norton est un vrai bouffeur de ram, une sorte d'auto-indexe ou je ne sais quel truc bouffe une quantité immense de ram + ça fait tourner le CPU bien salement

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Réponse de Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RAM beaucoup moins utilisée depuis changement d'antivirus #4
Totalement, Norton est un vrai bouffeur de ram, une sorte d'auto-indexe ou je ne sais quel truc bouffe une quantité immense de ram + ça fait tourner le CPU bien salement
viens te battre :punch:

de toute façon tous les antivirus sont merdiques à vrai dire

Monero

Cybersécurité
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 817
Réponse de Monero Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : RAM beaucoup moins utilisée depuis changement d'antivirus #5
Norton est connu pour avoir des threadeur énormément consommateur, d'autant plus qu'ils ne servent pas à grand chose.