• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Ral l'bol de Ghosts

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #1
Hello everyone

Aujourd'hui j'ai joué à Ghosts (comme jaque jour d’ailleurs, il commençais déjà à me faire énormément rager mais aujourd'hui j'ai atteins le max de rage (accumulé depuis Black Ops)

Donc j'ai décidé de vous faire un topic aujourd'hui pour parler un peu de se COD : Ghosts, avec ses spawns, son manque de vie..ect

(
A SAVOIR : Je parlerai que de ces défauts ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Commençons par le commencement, le spawnkill, moi j'aime pas sa :c (sauf qu'en je spawnkill évidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming )
Mais aussi réapparaître et mourir juste après, je comprend pas à quoi sa sert de réapparaître et de se faire tué directement..
Spawner n'importe où dans la carte (ex : au milieu d'une carte)

Le manque de vie est certainement le plus problématique des défauts de Ghosts pour moi (même si il règle un gros problème aussi, voir plus tard)
Tombé en 0.5 seconde, c'est dur..

Même si le manque de vie est un gros problème pour se COD, il règle le problème des armes cheater ! Car tous le monde tombe aussi vite, on se rend même pas compte d’où à tirer l’ennemi ou (pour ma part) je n'ai eu aucun reflex, j'avais déjà respawn !
Il y à aussi (encore) les campeurs derrière les objets, de plus maintenant, ils peuvent être encore plus camoufler dans le décor grâce au camouflage !

Le fais de se faire tué par derrière en étant encore à coter de son spawn m'énerve aussi vraiment beaucoup..

Malheureusement un jeu n'est et ne sera jamais parfait ( à moins que ?)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
A très vite !

Dernière édition:
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Reply from Feu De Peu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #2
Parfait pas parfais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming sinon je suis d'accord

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #3
Moi ce qui me fais le plus chier c'est les campeurs (la communauté si vous préférez), les spawn foireux et les EEI !

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #4
Moi c'est les cheaters, mais quand c'est moi j'Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

JeanClaude VanDamme

Ruineur de plan cul
Premium
Inscrit
27 Juin 2013
J'aime
181
Reply from JeanClaude VanDamme Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #5
Arretez tous de gueuler sur la vie sa sert a rien, deux le spawnkill on s'en bas les couilles, et les armes ne sont pas cheater si t'es pas content quitte ce jeu pas la peine d'en faire un topic.

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #6
Arretez tous de gueuler sur la vie sa sert a rien, deux le spawnkill on s'en bas les couilles, et les armes ne sont pas cheater si t'es pas content quitte ce jeu pas la peine d'en faire un topic.
Et toi si ta pas un meilleur langage tu va vite quitter RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #7
Perso j'ai pas tes souçit , certe au début du jeu je galérais mais une fois habituer tu joue exactement comme sur les autres CoD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #9
Ah, voilà, je l'attendais, une réponse comme sa étais OBLIGER !

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from Siiflex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Ral l'bol de Ghosts #10
Je t'invite à voir la vidéo de Inglorious Jojo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il a dit les même critiques que les tiennes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Discussions similaires