• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Rajouter une section Steambox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter une section Steambox #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter la section Steambox, nouvelle console de Valve
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Rajouter la section Steambox qui va sortir courant 2014 et qui sera une next-gen (ou current-gen a partir de la sortie de la XBOne et de la PS4)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense que chaque console à le droit a une section, étant donnée quelle n'est pas sorti, on peut crée une section et partagé les rumeurs/nouvelle de la console.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
122
Reply from Cyx Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter une section Steambox #2
Très bonne idée, je tiens a signaler que l'ajout d'une section Steam OS dans la partie Informatique ne serait pas de refus. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

42 Student

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
74
Reply from 42 Student Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter une section Steambox #3
Trés bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

aZoTe' ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 053
Reply from aZoTe' ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter une section Steambox #4
bonne idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter une section Steambox #5
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.