YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #1
Bonjour,
  • Nom de la suggestion : Rajouter une section Jailbreak&Tweak dans la section iOS

• Type : Communautaire

• Description de votre idée : Voilà j'aimerais rajouter une section Jailbreak&Tweak ou Jailbreak puis une sous section Tweak dans la section iOS pour différencier les tutoriels non jailbreak et ce qui est utilisable via le jailbreak .

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :Ceci permettra de différencier ce qui est du domaine du 'OFW' au 'CFW' , en gros jailbreak . Une fois tout les topics mis dans leur section respective , la section iOS sera propre !
Voilà a vous d'accepter ou non mais ça serait plutot pratique. Bonne journée

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #2
Je suis pour :ok:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #3
Je suis pour !

POUR

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #4
Je suis pour :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #5
Pour mais il y'a deja une suggestion du meme type:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #6
je suis POUR

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #7
Pour mais il y'a deja une suggestion du meme type:
:ok:
une section Tweak dans une section iOS c'est pas assez clair , pour sa que je cite Jailbreak puis dans Jailbreak mettre une sous section Tweak :)

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #8
Pour :ok:

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #9
Pour :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #10
une section Tweak dans une section iOS c'est pas assez clair , pour sa que je cite Jailbreak puis dans Jailbreak mettre une sous section Tweak :)
Oui après dans l'idée sa se rejoins :)

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #11
Tromper d'endroit :modo:
Il y a un topic pour les sous-forum, je sais plus ou il est mas il y en a un ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section 'Jailbreak&Tweak' dans la section iOS #12
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.