YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter une section "études"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section "études" #1
Salut à tous, je propose de créer une section "études", car maintenant le forum "discussions générales" est devenu un peu une sorte de poubelle, quand les gens ne savent pas où poster, ils postent là-bas. De plus ça va inciter les membres à demander de l'aide sur RG au lieu d'autres forums, et par conséquence ça agirait positivement sur l'homogénéité de la communauté. (trop classe cette dernière phrase :trollface: )

• Nom de la suggestion : Rajout d'une section nommée "études"
  • Type : technique et communautaire
  • Description de votre idée : rajouter une section "études" où les membres pourront demander de l'aide sur des choses qu'il n'ont pas comprises en cours, des exercices...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non, c'est simple^^ il faut juste l'accord !

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section "études" #2
Superbe idée ! Je t'offre ta 200ème évaluation :D (tu sais comment me remercier :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section "études" #3
Je suis pour même si sa n'auras aucun je dit bien aucun, aucun, aucun, aucun auuuuuuccunnnn rapport avec les jeux :trollface:

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section "études" #4
Je suis pour même si sa n'auras aucun je dit bien aucun, aucun, aucun, aucun auuuuuuccunnnn rapport avec les jeux :trollface:
Bah si, on pourra facilement finir ses devoirs, et donc avoir plus de temps pour jouer :trollface:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section "études" #5
Bah si, on pourra facilement finir ses devoirs, et donc avoir plus de temps pour jouer :trollface:
Et vu qu'on pourra finir ses devoirs grâce aux autres, sans rien comprendre, on jouera plus, donc moins de travaille de notre part donc un boulot de merde donc un salaire de merde donc on pourra peut-être pas se permettre d'acheter une ps5 ou ps6 et donc faudra travailler + pour manger et donc moins de temps pour jouer ( ou pas de temps du tout parce que on sera fatigué.)

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section "études" #6
Très bonne solution comme ça on pourra joindre le serveur le plus vite possible :p

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une section "études" #7
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.