• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter une rubrique jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaGa'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
1 282
Réponse de TaGa' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une rubrique jeux #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter une rubrique jeux
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Rajoutez une rubrique jeux , certaine personne n'ont rien a faire alors ils partiront jouer et il y aura aussi un classement . Plusieurs jeux seront comme le jeux de la Licorne .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
VIP
Inscrit
22 Février 2014
J'aime
4 210
Réponse de RPG-Sept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une rubrique jeux #2
Contre. Déjà sur Facebook c'est un site de jeux maintenant, et j'veux pas que RG sois pareil. De + je vois pas trop l'utilité surtout que je penses que sa serai compliqué a mettre en place. ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une rubrique jeux #3
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.