YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter une police !

Pour Ou contre ?

• POUR.

Votes: 7 53.8%
  • CONTRE.

Votes: 3 23.1%
  • NEUTRE.

Votes: 3 23.1%

• Nombre de votant
    13
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #1
  • Nom de la suggestion :Rajouter une police !
  • Type :Rajouter une police !
  • Description de votre idée :Bah,Ra-jouter la police de la section Infographie :p
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Merci de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si la suggestion proposée n'a pas déjà été proposée.

Ouija I

Young dagger d i c k
Premium
Inscrit
22 Juillet 2012
J'aime
528
Reply from Ouija I Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #2
Je ne sais pas..

Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from GuiGui-_- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #3
Pour car sa peut apporter plus de style

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #4
- Un Topic serre a aider les Personne de serre pas a faire Style - ;)

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #5
deja les keuf sont chiant c bon ca suffit

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #7
la police les crs et etc

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #9
rajouter une police

Inscrit
23 Octobre 2012
J'aime
133
Reply from BenRR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #10
Mais non . Une police D'écriture du genre : Voilà le modèle .

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #11
in dsl j'ai pa compri

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #12
Pour ! ;)

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #13
1 Contre :o

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #14
Neutre sa sert un peu a rien

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #15
Neutre , Ca depend laquelle rajouté , Si elle est belle oui ^^

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #16
Neutre

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #18
Les polices sont bien comme sa .. et la police pour la section Infographie est faites uniquement pour l'infographie :p , contre.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter une police ! #19
Suggestion déniée. (n)

Le thème de la section est déjà parfait, navré.

Cordialement, YK.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.