• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Rajouter un theme de Noel

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Reply from SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #1
Bonjours tout le monde,
  • Nom de la suggestion :Rajouter le theme "Noel"
  • Type : technique
  • Description de votre idée : Rajouter des petit flocons de neige qui tombe je trouverais sa pas mal

JOYEUX NOEL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #2
Entièrement d'accord ! Mais proposé un peu tard Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #4
Je pense qu'il prépare un truc dans notre dos, mais je suis pas encore sur. On verra Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #5
Sa serai trop dare chui d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #6
Entièrement d'accord !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #8
Je suis d'accord avec toi cela serais trop bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

#JeSuisSimon

Même ta mère connait notre team
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
225
Reply from #JeSuisSimon Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #9
trop tard mais bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming et puis y'a le nouvel ans

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajouter un theme de Noel #10
Salut,

La suggestion a été mise en place , je signale afin qu'un modérateur lock le topic. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement,

Rivals.