YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter un section MineCraft Xbox360

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un section MineCraft Xbox360 #1
  • Nom de la suggestion : Section Minecraft XBOX360
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : il faudrais la rajoutée car y'a la section pour pc et pas pour xbox ce qui dommage pour certaine personne comme moi ^^
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un section MineCraft Xbox360 #2
Pour , même n'ayant pas la xboite

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un section MineCraft Xbox360 #3
Neutre car y'a pas assez de topic dessus , J'en avait posté un y'a presque 2 Mois y'a pas eu de réponse , déplus beaucoup de gens sont sur Ps3 donc un peut inutile ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un section MineCraft Xbox360 #4
Il existe déjà une section Minecraft PC de plus comme Intox l'a dit il n'y a pas assez de monde sur Xbox 360 (minecraft)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un section MineCraft Xbox360 #5
Neutre, car sa peut être une bonne idée mais je pense qu'il y a pas assez de Personne qui joue à Minecraft sur Xbox !

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un section MineCraft Xbox360 #6
Je ne pense pas qu'il aurrait beaucoup de monde :/

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un section MineCraft Xbox360 #7
Non ! Ses mieu une section Minecraft spéciale PS4 non ? :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.