YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter un bouton ''Partager''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
323
Reply from DxrkTrip Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bouton "Partager"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée est la suivante, mettre un bouton "Partager" à la fin des topics (où il y a le bouton pour signaler) afin de pouvoir partager ses topics sur des réseaux sociaux (ex.: Twitter, Facebook, Google +...)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #2
C'est pas con !

AlloCanular

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
286
Reply from AlloCanular Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #3
pour

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #4
Cette option est très facile à mettre en place. Il me semble qu'elle a déjà été disponible, mais je viens de voir qu'elle ne l'ai plus.
Cela ne peut que faire de la pub à Reality Gaming, rien de négatif.
Je vote donc pour.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #5
Bonne Idée !

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #6
C'est une bonne idée

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #7
Pourquoi pas oui :)

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #8
Pourquoi pas :)

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #9
Pour ;)

IceModz | RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2013
J'aime
624
Reply from IceModz | RMK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #10
pour !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter un bouton ''Partager'' #11
Rajouter un bouton ''Partager'' Suggestions déniées  Suggestions déniées

Rajouter un bouton ''Partager'' Suggestions déniées  Suggestions déniées

La fonction existe déjà, il suffit de cliquer sur le #numérodumessage à côté de "Répondre". ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.