YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #1
Bonjour/Bonsoir. j'ai eu un idée je voulais vous la faire partager. la voici: rajouter l'option en bas où l'on écris le message Transférer un fichier, en "conversation privé". Jespère que cela va être un bonne idée j'attend vos avis...

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Reply from anthonin3430 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #2
+1 tre bonn idee :)

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #3
+1

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #4
Bonne idée a voir ,
Mais sa a un point négatif se sera plus facile de spread les virus donc ..

Inscrit
23 Août 2012
J'aime
0
Reply from anthonin3430 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #5
ces koi spreed ?

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
12
Reply from -JABBT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #6
C'est à la personne de faire attention. Une petite analyse et le tour est jouez.

lefrancois76

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
28
Reply from lefrancois76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #7
Bonne idée a voir ,
Mais sa a un point négatif se sera plus facile de spread les virus donc ..
peut-être mais les gens ne son pas débile si il reçoit un message d'une personne inconnu il ne vont pas dl le virus (quoi que ....)

et spreed signifie diffuser enfaîte les personne ayant des virus les "spreed" afin d'avoir un maximum de victime.

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #8
Contre .même raison que John

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #9
Ou au pire exgigé un scan virus total avant chaque transfère de fichier.

Comme sa je pense aux personnes qui veulent signée des sauvegarde cela va être pratique (Mon avi)

Ok...

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #10
Oui j'y avais pensé :x

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #11
Ou au pire pour Après un nombre "X" de j'aimes et un nombre "X" de messages posté, ou meton après tant de mois passer sur realitygaming.fr l'option se rend disponible...

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #12
Pour, et la solution Max viens de le dire, ça réduirait grandement les risques, même s'il y en aurait encore. :ok:

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #13
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : r'ajouter l'option Transférer un fichier en conversation privé. #14
Suggestion déniée.

De plus en plus de membre auront de virus etc..

Cdt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.