Refusée Rajouter le tropher

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Réactions
1 120
    Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
  • Nom de la suggestion : Rajouter un tropher
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :Rajouter le tropher vous pouvez créé votre shop qui sera débloquer
  • 500éval
  • 1000messages
  • 6Mois d'ancienté
  • Et rajouter ceci devant le pseudo
  • Comme ceci
  • A quoi sa servirera
  • Deja pour les modo a voir ce qui font des shop voir si il on les condition directement et dans la shoutbox ceux qui cherche seront direct redigé ^^

eanimz PS4

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de eanimz PS4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Vraiment pas bête :)

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Je suis pour bonne idée :ok:

noaaam

Yo
Premium
Réactions
596
    Réponse de noaaam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Je suis pour :)

TsHost

Membre Premium
Premium
Réactions
363
    Réponse de TsHost Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Je suis pour :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Je Suis D'accord Pour Rajouter le Petit Trucs à Coté du Pseudo, Mais le Trophée je suis Contre :ok:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Réactions
2 454
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Je suis Pour !

SilenModz

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
518
    Réponse de SilenModz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Bonne idée a voir avec le staff :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Réactions
6 784
    Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
Je suis pour le trophée mais pas pour le symbole devant le pseudo car c'est assez moche :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le tropher
RealityGaming n'est pas une plateforme de vente, par conséquent nous n'allons pas mettre en place ce genre de trophée qui a pour but de signaler/récompenser le membre car il a les conditions pour vendre. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify