YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 417
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox" #1
Salut tout le monde :tchuss:

Aujourd'hui je vous propose de remettre le grade "Modérateur Shoutbox" et de modifier les permissions des assistants, tel que bannir ...

• Nom de la suggestion : Remettre le grade "Modérateur Shoutbox"
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire !
  • Description de votre idée : Rajouter le grade modérateur shoutbox, car il en manque sur la shoutbox, les assistants sont fait pour aider, mais si il doivent en plus modérer la shoutbox, c'est beaucoup de travail. Les modérateur Shtoubox les aideront.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Recréé le groupe modérateur shoutbox et l'appliquer...

Dit moi ce que vous en pensez ! :D

A bientôt :dance:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox" #2
Si ils l'ont supprimés c'est pas pour le remettre. ;)

MrJOKERSWAAG

ZombiesFaktory
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
80
Reply from MrJOKERSWAAG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox" #3
J'aime l'idée like a toi :D

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox" #4
Non c'est trés Bien ce qu'il font Modérateur Shoutbox = Assitant il on juste remplacer je pence,

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox" #5
Je suis POUR !

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox" #6
Refusé.

@Djamel à tout dit :)

De plus Assistant = MS donc... :d:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le grade "Modérateur Shoutbox" #7
Moi aussi j'aimerait bien qu'il remettre le Grade :(

Mais bon faut pas croire :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.