• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter le bouton de smiley messenger

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 221
Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter le bouton de smiley messenger
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les 2
  • Décrivez votre idée : Rajouter le bouton de smiley messenger afin d'avour accès aux smileys
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #2
Pourquoi pas mais ça ne ferait pas trop surchargé ? D:

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 237
Réponse de Roway Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #3
Ça peut être une bonne idée ::):

Excalibur'

Animateur Général
Animateur
Inscrit
1 Janvier 2015
J'aime
2 221
Réponse de Excalibur' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #4

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 595
Réponse de Ashuz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #5
  • Nom de la suggestion : Rajouter le bouton de smiley messenger
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Les 2
  • Décrivez votre idée : Rajouter le bouton de smiley messenger afin d'avour accès aux smileys
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
why not ::D:

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Inscrit
28 Décembre 2014
J'aime
708
Réponse de KyloRen' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #6
Pour :ok:

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
921
Réponse de Ezoh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #7
Why not ::):

D

deleted535977

Invité
Réponse de deleted535977 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter le bouton de smiley messenger #8
Why Not