Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Rajouter la liste des sujet actuel en dessou de la shout box.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter la liste des sujet actuel en dessou de la shout box. #1
Je trouvais sa mieux lorsque l'on pouvais être sur la shoot , et en même temps voir les nouveau sujet venant d'être crée par les membres

Je demande un vote : POUR / CONTRE

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter la liste des sujet actuel en dessou de la shout box. #2
Pour!
Il y a ça sur beaucoup de forum et je vois pas de pointn négatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter la liste des sujet actuel en dessou de la shout box. #3
Pour!
Il y a ça sur beaucoup de forum et je vois pas de pointn négatif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Moi j'aimais bien, sa éviter d'ouvrir une nouvelle fenêtre , tu vois ce que je veux dire, avec un systeme d'actualisation automatique qui ne nous déconnecte pas de la shout

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter la liste des sujet actuel en dessou de la shout box. #4
Tu dois utiliser cette présentation pour pouvoir présenter une suggestion:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter la liste des sujet actuel en dessou de la shout box. #5
Moi j'aimais bien, sa éviter d'ouvrir une nouvelle fenêtre , tu vois ce que je veux dire, avec un systeme d'actualisation automatique qui ne nous déconnecte pas de la shout
Ouai c'est ça ^^'

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajouter la liste des sujet actuel en dessou de la shout box. #6
POUR ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.