• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #1
Salut à tous ! Ici Pownd !
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bouton j'aime sur la shout.
  • Type : Technique & communautaire !
  • Description de votre idée : Rajouter un bouton j'aime, je suis d'accord, etc.. Comme sur le forum mais pour la shout. Cela ne va pas être simple à implanter dans la shout mais bon..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non aucunes !
Voila, à la prochaine !
Pownd.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Réponse de Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #2
Contre,la shout sera "surchargée" et elle sert à délirer,donc ce serait des "j'aime" trop facile!

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #3
CONTRE , impossible a mettre en place

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Réponse de Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #4
Pour :neo:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #5
Contre, inutile. ;)

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Réponse de It's Clément Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #6
J'accepte vos remarques :p
J'avous, ca serait surchagé..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #7
Je suis Contre :ok:
Car les j'aimes ce mérite et ne doive pas être donné comme cela :ok:

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Réponse de BladeII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #8
Pas besoin de dire pour ou contre, c'est impossible à mettre en place ^^

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #9
Pas besoin de dire pour ou contre, c'est impossible à mettre en place ^^
Arrêtez de tous dire que c'est impossible à mettre en place ^^ XenForo est complexe je l'avoue, mais des " blocs " sont crées et des " extensions " aussi. Donc il suffit tout simplement de bosser, et ça se ferai ;)

BladeII

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
76
Réponse de BladeII Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #10
Faut le trouver le pigeon qui va crée une extension, de plus il faudrait que celle-ci soit accepté par Xenforo.

Et la je te fais la version courte.

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 606
Réponse de →W∃aK ← Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #11
Salut à tous ! Ici Pownd !
  • Nom de la suggestion : Rajouter un bouton j'aime sur la shout.
  • Type : Technique & communautaire !
  • Description de votre idée : Rajouter un bouton j'aime, je suis d'accord, etc.. Comme sur le forum mais pour la shout. Cela ne va pas être simple à implanter dans la shout mais bon..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Non aucunes !
Voila, à la prochaine !

Pownd.
C'est totalement possible, même pas besoin de créer une extension suffit de s'y connaitre un peut en PHP pour pondre ça et connaître les emplacements des différents fichiers.

Je suis totalement contre par contre, déjà que quand un membre gradé poste un coeur, plus d'une dizaine de personnes se réveillent en lui disant un Bonjour mémorable et le couvrant d'intentions, on atteindra vite les millions avec ça ...

zMT10

zMT10sp ava
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
167
Réponse de zMT10 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #12
Je ne sais pas si c'est possible ou impossible mais je suis contre car je trouve sa un peut inutile, généralement les j'aime et les je suis d'accord sont donnée pour une raisons, sa ne se donne pas comme sa. Exemple si y a un gars sur la shout il marque j'ai mal au Cul il peut avoir des j'aimes sur sa ? c'est inutil sa boost juste les j'aimes . (n) :mafia:

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Réponse de Aludovbgs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #13
Contre , il aura toujours de petit malin pour faire du boost.

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #14
C'est impossible sur un tchat ..

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 071
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter 'jaime' sur la ShoutBox. #15
A quoi bon aimer un message dans la shoutbox puisqu'il disparaîtra dans les secondes/minutes qui suivent ? :trollface:

Suggestion déniée. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.