YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter de nouveaux Smileys

Voulez vous rajouter de nouveaux Smileys sur RG ?

• Nombre de votant
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #1
Salut la communauté de RG :D !

Ceci est mon premier poste dans cette section et je vous propose aujourd'hui mon idée qui est de rajouter des Smileys dans la ■Smile-Box■ (Oui, c'est la fenêtre que l'on déroule pour mettre des Smileys ;) ). Je ne veut pas qu'on retire les anciens, surtout pas ! Mais juste que les admins en ajoutent de nouveaux :). De plus, plus haut, vous avez la possibilité de répondre à un sondage.

Cordialement, ★SliderZ :D

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #2
J'aimerai plus de smiley du style JVC, sa serais sympa sur les topics :ok:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #3

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #4
:oui:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #5
Nous avons changé il y a pas longtemps de sa ..

Après les Smileys de JVC euh non.

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #6
Nous avons changé il y a pas longtemps de sa ..

Après les Smileys de JVC euh non.
Je connais pas les smileys de JVC mais, le smiley qui est au dessus de la shout en ce moment par exemple, des smileys droles avec des animaux et tout MDR

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #7
Je connais pas les smileys de JVC mais, le smiley qui est au dessus de la shout en ce moment par exemple, des smileys droles avec des animaux et tout MDR
Après faut que sa reste sympa car si on mets des animaux et tout vl'a sur la shout le bordel ^^ :p

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #8

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #9
Bravo pour cette idée ! :ok:

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #11
Déja posté, et déja refusé :ok:

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #12
Déja posté, et déja refusé :ok:
Ah bon, pourquoi, si il y a autant de votes pour, c'est que les gens sont d'accord :oui:.

Je voudrais qu'un modo vienne m'en dire plus, j'invite @Djamel , @Jeson à nous rejoindre.

Cordialement, ★SliderZ' :D

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #13
Ah bon, pourquoi, si il y a autant de votes pour, c'est que les gens sont d'accord :oui:.

Je voudrais qu'un modo vienne m'en dire plus, j'invite @Djamel , @Jeson à nous rejoindre.

Cordialement, ★SliderZ' :D
J'ai déjà voté ;)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #15
:sapin::kdo::noel:

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #17

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #18
Ouaip ;)
Et il y en a déjà pas mal je trouve, perso !
Mais peut être d'en changer quelques uns, pourquoi pas !
Oui, yen a pas mal mais je ne voudrais pas les changer car ils sont magnifiques ♥Mais juste avoir un peu plus de choix :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #19
ils sont naze ceux de rg trop gros pour moi ;)

Inscrit
6 Novembre 2013
J'aime
297
Reply from Skynerx' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter de nouveaux Smileys #20
Il y en a déjà pas mal ;) , mais bon pourquoi pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.