YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide. #1
  • Nom de la suggestion : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide.
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Voilà j'aimerai que de nouvelles raisons ou une accentuation des raisons sur un message de la modération rapide soient rajoutés. Pourquoi ? Tout simplement pour mieux comprendre les raisons de ceci ou cela.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Tout simplement moins d'incompréhension et toujours aussi rapide ;)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide. #2
POUR ! Au moins une suggestion qui sers à qq'chose !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 066
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide. #3
Autant pour moi j'ai mal compris :trollface:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide. #4
Pour , meme si j'ai pas tres bien compris ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide. #5

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide. #6
Neutre , a vous de nous donner des exemples :oui:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajouter/Améliorer les raisons sur la modération rapide. #7
Pour ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.