YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté R'ajouté le prefix "Mobile"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

WEYZEN.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 083
Reply from WEYZEN. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #1
Salut,

- Nom de la suggestion :R'ajouté le prefix "Mobile"
- Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
- Décrivez votre idée : Vue que @jb et sur l'application mobile du coup je pense que le préfix mérite sa place ici
- Les avantages/inconvénients de votre idée :
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
193
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #2
Sltey,
Franchement, je ne comprends pas du tout ce que tu veux faire ...
Tu peux m'éclaircir un peu ta suggestion ?

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
868
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #3
Tu veux rajouter un FA ? Je vois pas trop le préfixe :mmh:

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 062
Reply from Avionix Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #4

Kong SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
868
Reply from Kong SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #5
un préfixe de discussion il parle ;) pour les suggestions
Ah oui bah ça serait bien dans ce cas la, Plutôt que de mentionner JB ce sera plus rapide et ça ne coûte rien ! Pour cet ajout.

WEYZEN.

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 083
Reply from WEYZEN. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #6

Enissay72 NAH

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
193
Reply from Enissay72 NAH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #7

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 386
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : R'ajouté le prefix "Mobile" #8
Préfixes iOS & Android ajoutés. Merci ! :tchuss: