• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Rajout Teams&Clans Section Autres COD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Reply from Korzer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajout Teams&Clans Section Autres COD #1
Salut à tous ! :noel:​
Ma Suggestion n'est pas très compliquée vous allez voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Rajouter une sous section Team&Clans dans chaques Section Call of Duty.
Je vois que beaucoup de personnes postent pour leur clans dans la section Discution Générale de chaque COD,
vu que MW3 a cette fameuse section, pourquoi ne pas la mettre pour les autres ?
Les personnes cherchant un clans ou proposant un clan iront donc directement là au lieu de chercher dans Discution Générale.
Voilà, c'est très simple, très court, mais toujours plus utile. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
!Kor7erXx

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 111
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Rajout Teams&Clans Section Autres COD #2
Je suis pour.

Toutes les conversations sur les clans COD autre que MW3 se retrouvent dans Consoles NextGen / Playstation 3 /
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa permettrais d'aéré cette section qui serais réservée pour les autres jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires