• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout d'une section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Réponse de Californian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une section #1
  • Nom de la suggestion : Rajout d'une section
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique
  • Description de votre idée : J'aimerais qu'on rajoute une catégorie ici:
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FpeMwp91.png&hash=d18d6b011a2838844b11d1e53768f5d6

Il faudrait une section "3.55" ca j'y suis allé en croyant que j'allais y trouver seulement des trucs dédiés aux consoles jailbreakées car je vais bientot faire subir un downgrade à ma console.
    Au lieu de ça j'y ai trouvé plein de sujet, mais très peu sur les sonsoles jb au final, il serait donc plus simple de trouver ces fameux topics si il y avait une section dédiée.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma suggestion.

Merci de développer vos réponses et de ne pas donner un simple POUR ou CONTRE .

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une section #2
Pour car on trouve de tout & n'importe quoi sur Hack & Modz..

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une section #3
Les gars détaillez au lieu de dire Pour ou Contre !

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
979
Réponse de Hersoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une section #4
Pour , car je vois des topiques de tout et de rien .

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une section #5
POUR, les 3.55 sont très présentes !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une section #6
Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.