• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS #1
Salut tous le monde , je propose de rajouter une section tweak cydia dans le forum iOS
Pourquoi ?
Beaucoup de gens proposent des tweaks dans la forum mobile et ça permettrai de ne pas s'i perdre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

• Nom de la suggestion : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Le nom de la suggestion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

Voila , laissez vos avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

laynom

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
129
Reply from laynom Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS #2
Pour ! Parler de jailbreak au milieu des autres topic c'est un peu le bordel.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS #3
Bonne idée, je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS #4
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
6
Reply from ✖Backplay12✖ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS #5
Pour !

Je serais même pour une sous-catégorie : "Compatible puces A7"

CIMEN-_-57

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
44
Reply from CIMEN-_-57 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS #6
Pour!

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Rajout d'une section "Tweak cydia" dans le forum iOS #7
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.