YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Rajout d'une section "Corbeille premium"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #1
Rajout d'une section "Corbeille premium" Suggestions approuvées  Suggestions approuvées

Hello,

L'implantation de la corbeille premium permettra de faire un nettoyage sur la zone premium ainsi que déplacer les discussions qui ne sont pas conformes aux règlements ou qui sont inutiles s'y trouveront dedans. On pourra faire un tri pour laisser les exclusivités premium.

Nous ne pourrons pas déplacer des discussions premium dans la corbeille membre. Exemple un partage qui était dans la zone premium auquel le lien est mort depuis longtemps sera dans la corbeille premium :)

Expliquez dans ce sens c'est mieux, c'est sûr que ça sera mieux que de laisser la discussion fermée qui ne fera que pourrir la section. :D
POUR.
  • Nom de la suggestion : Corbeille premium
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : La corbeille premium aura la même fonction que la corbeille membre.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
422
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #2
Salut,

Je suis complétement pour c'est vrai que cela est nécessaire. ;)

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #3
Pour, Il y a trop de doublon et de topic périmés :)

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #4
Pour, c'est primordiale de pouvoir classe les topics inutile ou doubler dans une section.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #5
Pour :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #6
Bof, il y a déjà la corbeille générale. ^^

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #7
Je suis pour !

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #8
Je suis pour cette idée. :)

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #9
Je suis pour ! c'est une bonne idée

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #10
Bof, il y a déjà la corbeille générale. ^^
Nous ne pourrons pas déplacer des discussions premium dans la corbeille membre. Exemple un partage qui était dans la zone premium auquel le lien est mort depuis longtemps sera dans la corbeille premium :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #11
Expliquez dans ce sens c'est mieux, c'est sûr que ça sera mieux que de laisser la discussion fermée qui ne fera que pourrir la section. :D
POUR.

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #12
Je suis pour :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #13
Je suis bien évidemment pour, c'est utile pour certains topic.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #14
Ça sert à rien, personne va dans la corbeille normal. Je suis contre

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #15
Ça sert à rien, personne va dans la corbeille normal. Je suis contre
C'est logique que personne ne va dans la corbeille puisque c'est y mettre toutes les discussions inutiles :mmh:

iCriiZe

Premium
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
1 352
Reply from iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #16
Je suis POUR
Cela permettra d'optimiser la section Premium :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #17
Je suis POUR :)

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Août 2012
J'aime
334
Reply from xRaGoi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #18
Contre sa sert a rien de 2 corbeille

MOHAK

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
422
Reply from MOHAK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #19
Pour !

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Reply from Zenium' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'une section "Corbeille premium" #20
C'est bien sa fait du nettoyage au moins ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.