YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout d'une notification.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #1
Salut à tous, je viens vous proposer cette petite option, qui est présente sur facebook, qui nous permettrait de ne pas avoir besoin de regarder le forum, de savoir si nous avons une conversation/alertes, comme sur facebook quoi. :p

Voici un exemple. ( moche :rire: )

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilà j'espère que vous adopterez l'idée ce qui nous permettras de regarder vite fait le nombre. :hap:​

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
122
Reply from EMOD iSTR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #2
ue sa peut etre pas mal :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #3
Je ne pense pas que sa soit possible. Il y en a déjà une quand on est sur le forum, après, si j'ai tout compris, c'est quand on est sur mobile que tu veux que sa soit fait ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 405
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #4
bonne idée je suis pour en esperant quel soit accepter

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #5
Nan pas pour mobile, par exemple, je recois une alerte, que je vois comme sur Facebook, un petit "(1)" sur l'onglet de RealityGaming pour pas avoir besoin de cliquer. :hap:

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #6
Facebook :rire: ....

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #7
Je crois que c'est pas possible comme Alb à dit.

Mais bonne suggestion :hap:

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #8
pas mal comme idée

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #9
Pourquoi ce n'est pas possible ? :hap:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #10

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #11
Pareil, j'en ai un et je n'y ai jamais vu une option de telle sorte, mais, avec un peu de codage ... :hap:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une notification. #12
Je suis désolée mais ce n'est pas possible.

Donc allez pas ailleurs restez sur RG si vous voulez pas ratez vos notifications :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.