YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout d'une catégorie , section Graphisme..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #1
Nom de suggestion : Rajoutez une catégorie dans les GFX du noms " Plugins/Pack"
Qu'est ce que ça rapport à RG ? : Du rangement dans la section Graphisme.
Screen : Non désoler..​
Proposer par : Louki

Merci d'avoir lu m'a suggestion , et d'y répondre sans insulte, NI BOOST DE J'AIME ! :ok:
( on a du me supprimer un topic à cause de ca :'( )

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #2
Pourquoi pas.
Si ça peut aider les amateurs, je suis pour :ok:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #4
Pour,sa peut toujours aidé.

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #5
yep , se serait pas mal :ok:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #6
Ouaip.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #7
Pour, ça peut en aider plus d'un :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #8
Pour , Y'a pas mal de topic à ce suject en plus ;)

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #9
Pour :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #10
merci de vos commentaire ! ::):

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #11
Pour <3

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #12
Bonne idée, Fabien t'en pense quoi ?

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #13
Il faudra faire attention au virus c'est tous ;)
Mais je suis Pour :)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #14
Bonne ideé Mec :ok:

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #15

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #16
Si il y à suffisamment de pack pourquoi pas.
Contre les plugins, ils seront tous crackés et ce qui est illégal est interdit sur le forum.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #17
Pour,
Je galère a trouver des packs ! :ok:

Waarz.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Reply from TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'une catégorie , section Graphisme.. #18
Suggestion refusée ,

la section existe déjà même si le nom n'est pas exactement le même que celui proposé

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWY3eS.png&hash=785bd3fac4ba7d2040ea92b3c1c9ab14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.