• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Rajout d'un Trophée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #1
Nom de votre suggestion : Rajout d'un Trophée Fan
Détails de votre suggestion :Rajouter des Trophées en fonction du nombre de Fan
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit challenge
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Flo0975 :neo:
Merci d'avoir lu ma suggestion

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #2
Pour bonne idée :ok:

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Réponse de G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #3
Pour ;)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #4
Pour ;) Bonne Idée ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Réponse de Made-in_Wynaad Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #5
Pour , ça peut être amusant

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Réponse de TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #6
Pour bonne idée :fou:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #7
Pour :) plusieurs palliers 1 50 et 100 ? ::):

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #9
J'arriverais jamais a ces paliers... Mais bon POUR quand meme ! :ok:

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #10
Sa pourrais être pas mal mais je sens les membres sur la shout " Devenez mon fan ! (Avec le lien qui va avec ) "
Je suis Pour mais sceptique :stored:

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Réponse de JtagRun Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #11
J'ai déjà des fans donc Pour :ok: !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #12
Sa pourrais être pas mal mais je sens les membres sur la shout " Devenez mon fan ! (Avec le lien qui va avec ) "
Je suis Pour mais sceptique :stored:
Oui j'y ai pensé mais bon je me suis dit il y a des trophées pour les j'aimes et messages donc je me suis dit pourquoi pas pour les trophées même si il y aura toujours du Boost malheureusement :honte:

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Réponse de TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #13
Contre, il y a eu du boost ! Et il y en aura encore !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #14
Pour :ok:

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #15

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 086
Réponse de Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #16
Pour ! :)

Bonne idée

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #17
C'est bien, j'y avais pensé pour aller avec ma suggestion mais bon. <3

POUR.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #18
Pour ;)

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Réponse de ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #19
Pour mais quand j'aurais 100 fans les poules auront des dents.

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Rajout d'un Trophée #20
POUR. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.