YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Rajout d'un formulaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #1
Nom de votre suggestion : Ajoute d'un nouveau Formulaire.
Détails de votre suggestion:
Salut, étant donné que plusieurs formulaires ont été mis à disposition pour plusieurs parties du forum, je me suis dis pourquoi pas dans les ventes?
Sachant que beaucoup sont pas très remplies et pas trop détaillées. :ok:

Par exemple, quelqu'un qui voudrait chercher un objet remplirai ce formulaire:

Console: PS3/XBOX/PC/Wii
Objet: Lobby/Compte/Jeu/Pack/Autre
Description du produit:
Prix à investir:
Puis aussi le titre serait: [RECHERCHE] PS3 - Lobby

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Ce formulaire facilitera la tache des membres qui cherchent des lobbys, jeux, etc
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
No Screen.
Suggestion proposé par : iFlow Woitzy

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #2
Mouais, je ne sais pas trop.

NEUTRE.

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #3
Je suis POUR

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Reply from ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #4
Très dur à dire.. Je suis plutôt neutre.

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
187
Reply from ReD FLag Banana Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #5
Neutre

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #6
Salut a toi iFlow Woitzy. Premièrement, j'ai édité ta suggestion avec le modèle qui a été mis en place par YK se trouvant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<- ICI
Ta suggestion, si je l'ai bien compris serai de faire un formulaire comme pour les demandes de graphismes ? Si oui sa serait une bonne chose.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #7
Salut a toi iFlow Woitzy. Premièrement, j'ai édité ta suggestion avec le modèle qui a été mis en place par YK se trouvant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<- ICI
Ta suggestion, si je l'ai bien compris serai de faire un formulaire comme pour les demandes de graphismes ? Si oui sa serait une bonne chose.
Exactement ça. :)

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #8
Très bonne chose, Pour

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #9
Sa pourrait être bien si c'est facile a mettre en place et à s'en servir :ok:

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #10
Pour bonne idée ;)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #11
Sa pourrait être bien si c'est facile a mettre en place et à s'en servir :ok:
C'est le type de formulaire qui a été mis en place par Fabien, au niveau des demandes de graphismes, donc c'est possible :ok:

VHK51

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
244
Reply from VHK51 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #12
POUR

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #13
Pour ! :)

Très bonne suggestion :)

Bonne innitiative

Cordialement,

Destro

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #14
Pour
Par contre, je me permets de proposer ce formulaire, qui est à mon goût, mieux détaillé :
Type d'objet
État :
YLOD ( pour PS3 ) RROD ( pour Xbox ) :
Bannie :
Version ( si console ) :
Boîte complète :
Accessoires supplémentaires :
Date d'achat :
Garantie :
Facture :
Méthode de vente :
Prix :
Photo :

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #15
A voir , sa peut aider pour avoir plus d'informations sur un bien a acheter / vendre :)

Neutre

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #16

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #19

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Rajout d'un formulaire #20
Pourquoi pas, sa permetterai de mettre au claire tout ça.

J'aimerais cependant juste que tu m'expliques plus en détails, tu voudrais un formulaire pour les ventes OU les recherches OU les deux ? :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.